Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai cru mourir!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai cru mourir!!! Empty
MessageSujet: J'ai cru mourir!!!   J'ai cru mourir!!! EmptyMar 19 Fév - 20:50

Voilà il y a quelques années nous sommes partis 10 jours en Espagne, donc une journée à Cordoba!! Ville superbe...

Mais voilà pour revenir, nous voyagions en car, il était déjà tard et on était dans les montagnes. On à commencé à voir des éclairs, c'était joli dans les montagnes... mais bon un peu après, je vous assure on c'est ramassé une de ces pluie!!!

Le vent soufflait tellement fort que j'avais l'impression que le car allait s'envoler et on avait l'impression de rouler dans une rivière!!! C'était affreux, j'ai commencé à pleurer et mon homme à rien trouvé de mieux que de me dire "fait comme d'habitude, dors", il était marrant lui, j'ai cru mourir!!!!

Et je lui disais toujours d'aller demander au chauffeur de s'arrêter de rouler.... mais bon dans le car j'étais la seule à paniquer!!!!

Enfin maintenant j'en rigole... mais pas à ce moment là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
fanfan
Je débute
Je débute
fanfan


Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai cru mourir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru mourir!!!   J'ai cru mourir!!! EmptyMer 20 Fév - 14:34

je te comprends j'aime pas la montagne en voiture j'ai peur même sans la pluie et le vent alors avec je t'en parle même pas lol!
c'est vrai qu'il vaut mieux en rire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

J'ai cru mourir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru mourir!!!   J'ai cru mourir!!! EmptyVen 22 Fév - 16:50

C'était génial cette petite tempête en montagne!, on refait ça n'importe quand, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai cru mourir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru mourir!!!   J'ai cru mourir!!! EmptyVen 22 Fév - 19:27

Sans moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
cathiou
Je commence à connaître
Je commence à connaître
cathiou


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai cru mourir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru mourir!!!   J'ai cru mourir!!! EmptyDim 24 Fév - 16:06

comme moi les eclairs ca me derange pas swi partante a la place de loupette Ced,mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cru mourir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru mourir!!!   J'ai cru mourir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru mourir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Avant de partir... :: Mauvais plans!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser