Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mes prochaines destinations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
Je commence à connaître
Je commence à connaître
sabrina


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes prochaines destinations Empty
MessageSujet: Mes prochaines destinations   Mes prochaines destinations EmptyDim 10 Fév - 11:11

Voilà,mon homme a proposé qu'on reparte un week-end à Paris.Mais bon,on sait pas encore quand ça se fera.
Aussi non,les 2dernières semmaines d'octobre,on va au Niger pour que ma belle famille puisse voir Yanis (ils ne l'ont vu qu'en photo depuis sa naissance).J'ai hâte d'y être car on est trop bien là-bas et en même temps,je stress un peu de peur d'oublier quelque chose d'important pour le petit.C'est vrai,on trouve pas tout facilement là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Mes prochaines destinations Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines destinations   Mes prochaines destinations EmptyLun 17 Mar - 18:00

sabrina a écrit:
Voilà,mon homme a proposé qu'on reparte un week-end à Paris.Mais bon,on sait pas encore quand ça se fera.
Aussi non,les 2dernières semmaines d'octobre,on va au Niger pour que ma belle famille puisse voir Yanis (ils ne l'ont vu qu'en photo depuis sa naissance).J'ai hâte d'y être car on est trop bien là-bas et en même temps,je stress un peu de peur d'oublier quelque chose d'important pour le petit.C'est vrai,on trouve pas tout facilement là-bas!

Et oui, il y a plein de choses fantastiques en Afrique!, tellement de belles choses à voir! s'il y avait des routes partout ce serait cool mais je pense qu'on peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prochaines destinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos prochaines destinations
» Nos prochaines destinations!
» mes destinations
» Mes futures destinations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Voyages :: Vos destinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser