Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taz, mon amazone a ailes orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Taz, mon amazone a ailes orange Empty
MessageSujet: Taz, mon amazone a ailes orange   Taz, mon amazone a ailes orange EmptyLun 12 Mai - 12:01

Voila vais vous mettre quelques photos du perroquet de mes parents.... c'est mon petit bébé!!

Taz, mon amazone a ailes orange P1000345tu0Taz, mon amazone a ailes orange P1000357yn4

Taz, mon amazone a ailes orange P1000342mf9Taz, mon amazone a ailes orange P1000356kj0

Taz, mon amazone a ailes orange P1000358oi1

Petite photo de lui et moi!!
Pour mon anniversaire j'ai recu un nouvel appareil photo... alors samedi matin je l'ai mitraille... comme vous pouvez le voir c'est un vrai poseur :clic:
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Taz, mon amazone a ailes orange Empty
MessageSujet: Re: Taz, mon amazone a ailes orange   Taz, mon amazone a ailes orange EmptyMar 13 Mai - 9:41

Loupette, l'admin a écrit:
Voila vais vous mettre quelques photos du perroquet de mes parents.... c'est mon petit bébé!!

Taz, mon amazone a ailes orange P1000345tu0Taz, mon amazone a ailes orange P1000357yn4

Taz, mon amazone a ailes orange P1000342mf9Taz, mon amazone a ailes orange P1000356kj0

Taz, mon amazone a ailes orange P1000358oi1

Petite photo de lui et moi!!
Pour mon anniversaire j'ai recu un nouvel appareil photo... alors samedi matin je l'ai mitraille... comme vous pouvez le voir c'est un vrai poseur :clic:

Qui est le vrai poseur, toi ou lui????
Revenir en haut Aller en bas
 
Taz, mon amazone a ailes orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Entre vous et nous :: De tout et de rien :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser