Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui portes la culotte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui portes la culotte... Empty
MessageSujet: Qui portes la culotte...   Qui portes la culotte... EmptyMer 7 Mai - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
cathiou
Je commence à connaître
Je commence à connaître
cathiou


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui portes la culotte... Empty
MessageSujet: Re: Qui portes la culotte...   Qui portes la culotte... EmptyMer 7 Mai - 20:39

Equilibre
Vous évoluez dans une relation saine. Aucun dans le couple ne prend le dessus sur l'autre. Pas de cela entre vous; les conjoints qui se dénigrent en public, les reproches humiliants, le complexe de supériorité… vous sont inconnus.
Bien sûr, le self-control, c'est parfois pesant. Mais votre entourage est sensible à votre personnalité bien dessinée, capable d'exiger, de concéder et d'exprimer ses désirs et ses frustrations. L'alternance est votre secret; onduler, jouer les fortes têtes puis les faibles femmes vous va. A tour de rôle, en amour, en amitié ou au travail, vous prenez le commandement pour vous laisser conduire ensuite et revenir à la charge quand bon vous semble.
Votre sensibilité et votre disponibilité font de vous une partenaire sexuelle complice, confiante et portée à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui portes la culotte... Empty
MessageSujet: Re: Qui portes la culotte...   Qui portes la culotte... EmptyMer 7 Mai - 21:42

Moi c'est comme cathiou!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qui portes la culotte... Empty
MessageSujet: Re: Qui portes la culotte...   Qui portes la culotte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui portes la culotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Divertissements :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser