Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour éviter les mauvaises surprises!

AuteurMessage
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84

Pour éviter les mauvaises surprises! Empty
MessageSujet: Pour éviter les mauvaises surprises!   Pour éviter les mauvaises surprises! EmptyMer 2 Avr - 21:30

Toujours essayer de trouver des photos de la chambre (pas seulement sur un site) car c'est vrai que la plupart du temps ça ne correspond pas et toujours essayer de trouver des commentaires des gens,..ça en dit déjà beaucoup. Grace à cela, on a encore jamais eu de mauvaises surprises, toujours très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin

Féminin Nombre de messages : 704

Pour éviter les mauvaises surprises! Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les mauvaises surprises!   Pour éviter les mauvaises surprises! EmptyMer 2 Avr - 21:46

ça c'est vrai nous avons toujours eu de la chance!!

Pour éviter les mauvaises surprises! Bandeau_08060460513
Pour éviter les mauvaises surprises! An1cqdBVPA01113Nzc5NzI3bHw2NDA3NjM4MWxhfExvdmUgRm9yZXZlciBkZXB1aXM
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net

Pour éviter les mauvaises surprises!
Page 1 sur 1