Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invasion de cafards!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Invasion de cafards!!! Empty
MessageSujet: Invasion de cafards!!!   Invasion de cafards!!! EmptySam 29 Mar - 20:56

Je me souviens très bien, quand nous étions partis en Thailande, ça fait tout juste un an, nous avons dû changer de chambre à cause d'un problème d'innondation dans le couloir et on nous a refilé une chambre infesté de cafards,..en même pas 30 minutes, j'en avais tué une bonne dizaine!, quelle horreur ces bestioles, y en avait même dans les taies d'oreiller. On a alors aspergé la chambre d'insecticide et sommes revenus une heure après,..c'était l'enfer, ces bazars ne meurent pas si facilement!! On est alors aller gueuler à la réception mais ils ne comprennaient pas!, on leur a alors taper la bouteille d'insecticide devant la figure et ils le prennaient en rigolant!, on leur aurait bien foutu des claques,...résultats, nous avons de nouveau changer de chambre,..tout cela à des étages différents,...c'était nettement mieux!!, quand on voit leur taille, y a de quoi avoir des frayeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Invasion de cafards!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de cafards!!!   Invasion de cafards!!! EmptySam 29 Mar - 21:29

Il y a une chanson ou patrick bruel (si je me trompe pas!) chante "de port en port" ben nous c'était "de chambre en chambre"



Vu que la nana prenait le tout avec un grand sourir je lui ai dis "it's not funny" déjà étonnée que j'ouvre ma bouche... elle à plus jamais souri!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Invasion de cafards!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de cafards!!!   Invasion de cafards!!! EmptyLun 31 Mar - 12:46

Ouais, c'était vraiment une kish celle là. Les Thai n'arrêtent pas de sourire, y a un moment où ça devient lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Invasion de cafards!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de cafards!!!   Invasion de cafards!!! EmptyMer 2 Avr - 21:40

En fait, les cafards, ça ne me dérange pas de les voir mais du moment qu'ils sont en dehors de la chambre. Le soir, quand on rentrait à l'hôtel, c'était marrant de les voir courir partout!!, mais bon, on faisait quand même attention de ne pas faire de mauvaises rencontres!!

Alors, pas d'anecdotes à raconter toute la troupe????
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Je commence à connaître
Je commence à connaître
sabrina


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Invasion de cafards!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de cafards!!!   Invasion de cafards!!! EmptyVen 4 Avr - 19:07

Nous,c'est dans la cuisine de la maison qu'on louait à Niamey qu'on avait des cafards.Hereusement,on ne cuisinait jamais là (on savait pas,il n'y avait pas de bombone de gaz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de cafards!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de cafards!!!   Invasion de cafards!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de cafards!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Voyages :: Vos anecdotes de vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser