Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Type de vacances?

Aller en bas 
AuteurMessage
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Type de vacances? Empty
MessageSujet: Type de vacances?   Type de vacances? EmptySam 22 Mar - 22:26

Quel genre de vacances appréciez vous?

Etes vous plutôt du genre à partir dans un hôtel all in?, ou plutôt un peu débrouillard et aller à droite et à gauche?, sans trop avoir de but précis?

Moi je dois dire que je suis assez aventurier!, je n'aime pas trop avoir tout sous la main (repas à heures fixes,..). J'aime bien aller découvrir la nourriture locale, aller dans des endroits où le touristes ne sont pas, même si je ne capte absolument rien à la langue du pays, c'est fun d'essayer de se faire comprendre, de découvrir comment les gens vivent,..
Revenir en haut Aller en bas
 
Type de vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Voyages :: Vos destinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser