Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des bruits bizarres,....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Des bruits bizarres,.... Empty
MessageSujet: Des bruits bizarres,....   Des bruits bizarres,.... EmptyLun 10 Mar - 20:16

Un soir à Grenade, alors que mu dormait, j'avais à peine éteint la TV que je pouvais entendre les exploits de nos voisins!!, pas très discrets!!!
Il suffisait de regarder par la fenêtre, nous étions au 3ème, et on pouvait voir ce que faisait tout le monde en fasse: en slip, soutient,...passionnant mais bof bof la vue,..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Des bruits bizarres,.... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits bizarres,....   Des bruits bizarres,.... EmptyLun 10 Mar - 23:11

Très intelligente ton anecdote de vacances... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
sabrina
Je commence à connaître
Je commence à connaître
sabrina


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Des bruits bizarres,.... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits bizarres,....   Des bruits bizarres,.... EmptyVen 4 Avr - 19:11

Moi,c'était en vacances à Corfou avec ma meilleure amie.Un jour,on revient d'une promenade et en passant dans le couloir,des drôles de bruits nous parviennent aux oreilles.Plus on avançait vers notre chambre,plus ils étaient fort.Du coup,on est passées sur la pointe des pieds pour pas déranger lol!
Et ça s'est reproduit plusieurs fois à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Des bruits bizarres,.... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits bizarres,....   Des bruits bizarres,.... EmptySam 5 Avr - 20:48

sabrina a écrit:
Moi,c'était en vacances à Corfou avec ma meilleure amie.Un jour,on revient d'une promenade et en passant dans le couloir,des drôles de bruits nous parviennent aux oreilles.Plus on avançait vers notre chambre,plus ils étaient fort.Du coup,on est passées sur la pointe des pieds pour pas déranger lol!
Et ça s'est reproduit plusieurs fois à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Embarassed

Les gens ne sont vraiment pas très discrets en tout cas!!, quand il n'y a vraiment personne ça passe, mais dans un hôtel,..
Il y a quelques jours, on a entendu les voisins en pleine action, ça devait vraiment être torride car même notre lit bougeait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits bizarres,.... Empty
MessageSujet: Re: Des bruits bizarres,....   Des bruits bizarres,.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits bizarres,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Voyages :: Vos anecdotes de vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser