Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jusqu'ou etes vous pretes a aller ??

AuteurMessage
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin

Féminin Nombre de messages : 704

MessageSujet: Jusqu'ou etes vous pretes a aller ??   Mer 7 Mai - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezloupette.forum-actif.net
cathiou
Je commence à connaître
Je commence à connaître
cathiou

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Jusqu'ou etes vous pretes a aller ??   Mer 7 Mai - 20:28

L'amoureuse

Mon profil sexo
Vous êtes une sentimentale, une vraie. Amoureuse et passionnée, vous sortez volontiers des sentiers battus pour les beaux yeux de votre Jules. Car pour vous, la sexualité est avant tout un moment d’intense partage et de complicité à deux.

Jusqu’où je vais
Jusqu’où il veut ! Biquet est accro aux sextoys ? Banco, vous vous offrez le dernier vibro rigolo ! Il aimerait tester la position n°392 du Kamasutra ? Vous enfilez illico votre costume d’elastigirl. Positions, accessoires et caresses un peu olé olé : vous êtes prête à envisager

Mes limites
Au fond, vous êtes une grande romantique, pleine d’idéaux et de principes sur l’amouuur avec un grand A. Comme l’exclusivité et la fidélité par exemple. Donc échangisme, plan à trois ou aventures extraconjugales : pas de ça chez vous ! C’est bon pour les couples en fin de parcours, quand il n’y a plus de sentiments entre les amants. Vous avez beau être folle de lui, vous n’accepterez jamais de "salir votre amour" pour lui faire plaisir.

Mon prochain challenge
Et si vous écoutiez un peu vos envies à vous, au lieu de laisser Biquet seul maître à bord sous la couette ? Alors on sort de la passivité, et on propose aussi de nouvelles expériences, sans renier ses principes. Manifestez vos désirs, sinon il va finir par croire qu'il est le seul à en avoir...

Voir aussi :
- Test : Qui êtes-vous sous la couette ?

Admin
Admin
Loupette, l'admin

Féminin Nombre de messages : 704

MessageSujet: Re: Jusqu'ou etes vous pretes a aller ??   Mer 7 Mai - 22:04

Mon profil sexo
Vous vivez la sexualité comme un challenge. Votre peur ? Passer à côté d’une expérience incroyable, et tomber dans une vie sexuelle routinière. Car vous considérez votre sexualité comme une clef de votre épanouissement personnel.

Jusqu’où je vais
Partout! Sextoys, câlin dans un lieu public, échangisme, expérience homo… Vous osez tout, que ce soit de votre propre initiative ou suite à une proposition. Les tabous, vous ne voyez pas bien ce que c'est.

Mes limites
Vous n’en avez pas ou alors, vraiment très peu. Et quand il vous reste, un amant très convaincant saura rapidement vous persuader de sauter le pas.

Mon prochain challenge
Faire un câlin tout bête : un lit, un homme… et c’est tout ! Replacer la tendresse et la complicité au centre de votre sexualité, c’est donner du sens à votre relation. Et vous verrez qu’on peut prendre son pied sans aucun accessoire !

Voir le profil de l'utilisateur http://chezloupette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'ou etes vous pretes a aller ??   

Jusqu'ou etes vous pretes a aller ??
Page 1 sur 1