Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les croisières,..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Les croisières,.. Empty
MessageSujet: Les croisières,..   Les croisières,.. EmptyMer 30 Avr - 10:44

Avez-vous déjà passer vos vacances à bord d'un bâteau? Si non, est-ce que ça vous tenterais?, dans quel coin?

Perso, je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire,..mais une croisière de quelques petits jours sur le Nil ne me déplairait pas, du moment que le bateau fasse quand même pas mal d'arrêts pour pouvoir visiter et que tout ne soit pas chronométré.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Je commence à connaître
Je commence à connaître
sabrina


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Les croisières,.. Empty
MessageSujet: Re: Les croisières,..   Les croisières,.. EmptyLun 19 Mai - 13:06

Jamais fait non plus mais si ça devait se faire ça serait comme Ced,quelques jours avec des escales tous les jours pour visiter.Je pourrais pas rester enfermée sur le bateau toute une semaine sans poser pied à terre,je deviendrais folle!
Revenir en haut Aller en bas
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Les croisières,.. Empty
MessageSujet: Re: Les croisières,..   Les croisières,.. EmptyLun 19 Mai - 17:11

sabrina a écrit:
Jamais fait non plus mais si ça devait se faire ça serait comme Ced,quelques jours avec des escales tous les jours pour visiter.Je pourrais pas rester enfermée sur le bateau toute une semaine sans poser pied à terre,je deviendrais folle!

C'est sur, et puis payer uniquement pour rester sur le bâteau et profiter de la piscine, c'est pas top... y a moyen de faire d'autres choses beaucoup plus intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croisières,.. Empty
MessageSujet: Re: Les croisières,..   Les croisières,.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisières,..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Avant de partir... :: Quel genres de vacances appréciez-vous ? la plage, la montagne, l'aventure, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser