Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyages organises ou a votre facon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Voyages organises ou a votre facon... Empty
MessageSujet: Voyages organises ou a votre facon...   Voyages organises ou a votre facon... EmptySam 26 Avr - 22:40

Etes vous plutôt du genre a faire des voyages organises ou a prendre votre sac a dos, une carte et on y va ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
cathiou
Je commence à connaître
Je commence à connaître
cathiou


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyages organises ou a votre facon... Empty
MessageSujet: Re: Voyages organises ou a votre facon...   Voyages organises ou a votre facon... EmptyDim 27 Avr - 12:22

Les deux,ca me derange pas de partir sac a dos a la main et decouvrir,mais c cool aussi de ce laisseer guide avc les autres touriste lol
Revenir en haut Aller en bas
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Voyages organises ou a votre facon... Empty
MessageSujet: Re: Voyages organises ou a votre facon...   Voyages organises ou a votre facon... EmptyDim 27 Avr - 21:05

Moi je préfère par moi même car en voyage organisé généralement c'est tu prend le car tu descend et tu as 20 min pour visiter le truc, tu remonte dans le car tu redescend et tu as 15 min pour visiter le truc!!!

Puis ils montrent les trucs touristique ok, mais par toi même tu prendrai peut-être une rue sur la droite et verrais une place magnifique... et pas touristique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Voyages organises ou a votre facon... Empty
MessageSujet: Re: Voyages organises ou a votre facon...   Voyages organises ou a votre facon... EmptyLun 28 Avr - 10:03

Oui, je suis aussi d'accord avec toi! C'est bien une fois mais pas deux,..quand tu entends tous ces gens qui prennent des compagnies genre Jetair et qui n'arrivent jamais à l'heure ou qui doivent changer d'hôtels car le leur est rempli ou le car qui n'est pas au rdv à l'aéroport,..c'est un véritable cauchemard!, mieux vaut se démerder par soi même et faire tout ça relax,..car quand il y en a un qui va vers la droite, tout le troupeau suit,...et puis ce qui est aussi marrant aussi, c'est de tous les voir avec leur petit sac pour le déjeuner, lol,..au lieu de manger de la nourriture locale, pas trop le choix!!, enfin, ce n'est que mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages organises ou a votre facon... Empty
MessageSujet: Re: Voyages organises ou a votre facon...   Voyages organises ou a votre facon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages organises ou a votre facon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum!!
» Quel est votre appetit sexuel ?
» Quel est votre degres d'entende sexuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Avant de partir... :: Quel genres de vacances appréciez-vous ? la plage, la montagne, l'aventure, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser