Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos prochaines destinations

Aller en bas 
AuteurMessage
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos prochaines destinations Empty
MessageSujet: Nos prochaines destinations   Nos prochaines destinations EmptySam 26 Avr - 16:51

Voilà, on a réserver tout à l'heure pour partir à Valladolid du 13/06 au 15/06, 40€ A/R par personne!, hallucinant!! et on a trouver un super bel hôtel,..
Revenir en haut Aller en bas
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos prochaines destinations Empty
MessageSujet: Re: Nos prochaines destinations   Nos prochaines destinations EmptyMer 4 Juin - 19:01

Voilà, on commence tout doucement à se préparer,...pas du point de vue bagages car il n'y a quasiment rien à prendre mais du point de vue itinéraire, je pense qu'on va aller passer la journée de samedi à Segovia, c'est super beau!! et puis dimanche on fera quelques courses à Valladolid,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos prochaines destinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes prochaines destinations
» Nos prochaines destinations!
» mes destinations
» Mes futures destinations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Voyages :: Vos destinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser