Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de voyage, impressions

AuteurMessage
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84

MessageSujet: Retour de voyage, impressions   Lun 7 Avr - 13:48

Quand vous revenez de quelque part, venez partager avec nous les points positifs et négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84

MessageSujet: Re: Retour de voyage, impressions   Jeu 29 Mai - 18:22

Voilà, comme vous savez toutes nous sommes partis à Madrid!
Le temps n'était pas top! Première fois que l'on atterissait en plein brouillard et pleine pluie!!, ça faisait bizarre!!
Ayant réservé une limousine, je ne savais pas très bien où le chauffeur allait nous attendre, on a donc été aux toilettes et on a oublié de regarder les affichages donc on est sortit n'importe où mais pas là où on devait, ce qui fait qu'on a cherché partout le chauffeur, quelle galère!!! après 30 minutes on l'a quand même trouvé!!
Vendredi soir nous sommes aller au museo del jamon manger des "raciones", trop trop bon et miam miam la bonne sangria!!
Nous avons aussi bien marcher, fait de la barque dans le parc du Retiro, visiter le jardin botanique, la gare d'Atocha,...on est revenu mort!!!
Trop génial Madrid en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Retour de voyage, impressions
Page 1 sur 1