Chez Loupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Loupette

Envie de parler de vos voyages ? de partager vos photos ? et de bien d'autres choses ( couple, enfants, loisirs, boulot, ...) ? venez donc visiter mon forum! Et pourquoi pas vous y inscrire!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre à partagée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina
Je commence à connaître
Je commence à connaître
sabrina


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Chambre à partagée Empty
MessageSujet: Chambre à partagée   Chambre à partagée EmptyVen 4 Avr - 19:22

A Niamey,on louait une maison.Le 2ème soir,alors qu'on est au lit,j'entend des petits bruits,comme des petites "gratements" (je sais pas si ça se dit).On se dit que ça vient de dehors et on essaye de ne pas y faire attention.Le soir suivent,de nouveau se "gratements" mais là,j'ai l'impression qu'ils viennent de derrière ma table de nuit.Je suis déjà moins à l'aise mais bon,j'arrive à m'endormir.Le lendemain,on part 4jours au village.A notre retour à la maison,je vais pour défaire les bagages dans la petites chambres (à côté de celle où on dormait) et en ouvrant la porte,y a une souris qui passe devant moi et qui file dans notre chambre Shocked
Je la suis et vois pleins de petites crottes sur notre lit!Comme on dit,quand le chat n'est pas là,les souris dansent!!!
Elle repasse à côté de moi,je cours appelé Moussa,hors de question que je partage ma chambre avec elle!!!Il appel son neveu à la rescousse (ortho???).Et là,on aurait du filmé les 2mecs en pleine chasse à la souris et moi debout sur le lit en criant "elle est là, elle est passé là,...."
Ils ont quand même su l'avoir et la mettre dehors.En décalant ma table de nuit,j'ai vu le trou d'où elle venait et donc,d'où venait les bruits!
Revenir en haut Aller en bas
Loupette, l'admin
Admin
Admin
Loupette, l'admin


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Chambre à partagée Empty
MessageSujet: Re: Chambre à partagée   Chambre à partagée EmptySam 5 Avr - 18:43

mdr j'imagine bien la scene!!

Mais c'est vrai que ce n'est pas gai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezloupette.forum-actif.net
cedman84
Je connais un peu
Je connais un peu
cedman84


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Chambre à partagée Empty
MessageSujet: Re: Chambre à partagée   Chambre à partagée EmptySam 5 Avr - 20:36

Et ben!!!,....j'imagine le scénario,..ce n'est pas mignon une petite souris?, je te comprends quand tu dis que tu ne voulais pas partager ta chambre avec elle!, pas super gai d'avoir quelque chose qui t'escalade en pleine nuit!!, surtout que ça fait du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à partagée Empty
MessageSujet: Re: Chambre à partagée   Chambre à partagée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à partagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Loupette :: Voyages :: Vos anecdotes de vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser